Qui effectue les réparations sur mes meubles ?
Une fois votre demande approuvée, nous enverrons à votre domicile un technicien agréé de votre région, à une date qui vous convient.
Que se passe-t-il si le centre de service ne peut pas réparer mes meubles ?
Si nous ne pouvons pas réparer vos meubles, nous vous remettrons un chèque correspondant à leur valeur marchande actuelle.
Que ne couvre pas ce plan ?
Ce plan ne couvre pas les dommages intentionnels, le vol, le vandalisme, les cas de force majeure ni les dommages survenus avant ou pendant le transport. Il ne couvre pas non plus les griffures d'animaux domestiques, les infestations de vermine ou d'insectes, les moisissures, la pourriture ni la rouille.
Que couvre la garantie prolongée des meubles CPS ?
Ce plan couvre les matelas, les meubles en bois ou à surface rigide, ainsi que les revêtements en tissu, cuir et vinyle. Il couvre également les taches accidentelles, les défauts de fabrication, les perforations, les déchirures, les brûlures, la casse des cadres, des ressorts, des mécanismes de couchage et des pièces internes.
Combien de réclamations puis-je déposer ?
Tant que votre garantie n'a pas expiré, vous pouvez déposer autant de réclamations que vous le souhaitez.
Comment puis-je déposer une réclamation pour mes meubles ?
Vous pouvez déposer une réclamation en vous connectant à votre compte sur cpscentral.com et en cliquant sur déposer une réclamation, ou bien en nous appelant au 1 (800) 905-0443.
Non, ce n'est pas le cas. Votre garantie reste valable jusqu'à ce que vous ayez payé le montant maximal de la garantie pour votre mobilier (le prix d'achat initial du mobilier).
Puis-je transférer la garantie à un nouvel utilisateur ?
Oui, c'est possible. Contactez CPS au 1 (800) 905-0443 ; notre équipe du service clientèle vous aidera à transférer votre garantie au nouvel acquéreur. Des frais de transfert de 25 $ s'appliquent.